Les Psychos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idification

Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Recrutement » Recrutement alliance mère Sujet précédent
Sujet suivant
Idification
Auteur Message
oroboros
Membre
Membre

Message Idification Répondre en citant
bonjours

je suis le commandant oroboros

- durée de jeux 7 mois d'expérience a ogame ( autres jeux joué dans me meme systile galaxia pendant 1 anée fin du jeux )
- je vien d'une galaxi lontaine 1:427:11 classé 1670 aux points, un empire de 9 planétes ( navré de pas les annoncé mais vue que on a 2 semaines de test je ne les dévoilerais pas pour l'instant par sécurité pour mon empire ). ne voyez aucunne infedilité a alliance mais de la prudence merci.

- thecnologiquement bien avancée seules deux thecno non attenint gravitation et ernergie 12 pour le terraformeurs, dont aucune utilité pour l'instant.
- Contruction et batiment, je procede par planète j'en fini une et aprés je passe a une autre, plu sur pour les ressources stoké a un endroit ou si on attaque s'est du sucide ou une fabrication de lune.... lol

- je suis semi mineurs et semi raiders. polivalant pouvoir se déffendre et pouvoir riposté si nésicité.
- une production de environ 1 millons de métal par jours et 600 mille de cristal et 200 mille de deutérium pour 8 planètes don 1 pour plu tard mais j'ai assez de travaille avec les autres, un empire de plu de 1700 casses

-actuéllement en guerre en guerre et en évolution, guerre personnel avec deux autres commandant ca je gére, je suis plu puissant mais quoi quîl arrive aucune aide merci.

- cordialement oroboros
20/11/2007 11:37:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20/11/2007 11:37:24
ZORPA
Membre
Membre

Bien bonne presentation , sa fait plaisir
bien venue a toi
20/11/2007 11:56:38
rastababoul
Membre
Membre

salut!
j'ai verfié les infos c'est ok.
je comprends que tu sois sceptique envers notre aly dans un 1er temps.
par mesure securité on fait pareil et on donne dans un premier tps des acces limiter qu'on débloque au fur et a mesure de l'investissement des embre dans le forum. donc ya pas de bleme

bonjour et bienvenu dans notre aly Laughing

20/11/2007 12:01:01
titilecombattant
Membre
Membre

Bienvenue
20/11/2007 12:03:35
thekiller89
Administrateur
Administrateur

bienvenue dans l'alliance !

20/11/2007 21:22:48 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Idification

21/08/2018 21:43:26
Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Recrutement » Recrutement alliance mère Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation