Les Psychos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ptite histoire

Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Les Psychos Sujet précédent
Sujet suivant
ptite histoire
Auteur Message
goulours
Membre
Membre

Message ptite histoire Répondre en citant
tout d'abord, je tiens a préciser que ce n'est qu'une histoire que j'ai inventée et racontée au pied levé pour faire dormir les enfants de 3 a 6 ans dont je m'occupais l'année derniere.
donc ne vous acharnez pas tro sur moi si ca a l'air quelque peu débil au premier abord!
j'avais juste envi de partager ca
vous en faites ce ke vous voulez, et si ca ne plait pas je la remts dans ma culotte!

il était une fois une famille de nains qui habitaient au bord d'une fontaine en plain milieu d'une prairie arborée de bretagne. cette famille était composée de maman nain, papa nain, grand frére nain, soeurette nain et biensur petit nain. et quan d je vous dit petit nain, un nain cé déja petit alors imaginez un nain petit, mais quand je dis petit, ca fé tout petit.

cette famille vivait heureuse non loin des humains, mais sans jamais prendre contacte avec eux. Il faut les comprendre, nos amis les nains. d'ailleurs il faut aussi comprendre lutins elfes et autres corigants. Nous racontons assez de choses sur eux alors que nous ne les croisons jamais. les nains se sont donc dit, un pe de pudeur que diable!!!

manquerais plus que gala ou voici vienne nous paparazziter la vie!

non, ils préferent rester tranquillement dans leur coin a l'abri des regards.
MAis vous le savez bien, que ce soit chez les humains ou chez les nains, le bien et le mal cohéxistent souvent et malheureusement leur chemin se croise sans crier garde.

c'est ainsi que papa nain parti chercher du bois non loin de la maisonnette plantée au bord de la source. C'est une belle journée bretonne, il pleut, comme presque tous les jours. mais aujourd'hui c'est une bonne journée, il plouplouille...

Pour les non bretons cela ne ve pa dire grand chose. quand il plouplouille en bretagne, c'est un peu comme s'il faisait beau mais avec de la pluie. oui je sais c'est un peu difficil a admettre pour les gens et spécialement pour ceux du sud. mais bon c'est comme ca, c'est un genre de pluie ( nous en avons des centaines de différentes ) qui vous permet de vous balader des heures sans etre vraiment moulliés, mais ce n'est pas non plus du brouillard qui mouille encore moins, bref...

Papa nain va chercher du bois, on va pas en faire un fromage non plus de cette météo pourrie de bretagne!

il part pour la journée dans ces cas la et seul ou avec le plus grand de ses fils. Mais pour une fois il décide d'ammener petit nain avec lui. C'est sa premiere fois!

J ne vous dis pas la nuit qu'il a passé, pas un moment de répis, je me tourne, je bois un dé a coudre d'eau de la source, je souffle, je me reretourne, enfin de compte il ne ferme pas l'oiel de la nuit tellement il est impatient et térrorisé a la fois. Il en aurait presque mal au ventre comme la premiere fois qu'il a du aller a la classe de l'autre coté du talus et se mélanger avec les enfants des voisins.

Biensur le matin, tete a l'envers. certain veront de quoi je parle, j'en suis sur!
la bouche pateuse et les cheuveux qui poussent dans le mauvais sens comme s'ils piquant la totalité d'un cervo déja bien attaqué...

mais pas de complaisance, le pere de papa nain n'en avait pas eu pour lui quand il était petit et qu'il se trouvait dans le meme état.
un reps frugal et rapide, un peu d'eau sur le visage, le sac sur les épaules et c'est parti!

vous allez me demader : mais pourquoi avoir si peur d'aller chercher un peu de bois, c'est completement crétin, a croire que les nain sont tous des naines !!!

et bien pour avoir la réponse, je vous invite a attendre la prochaine fois, enfin si quelqu'un a eu le courage d'arriver jusque la!!!!!!!!!
a plus et bons reves
12/01/2008 00:11:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/01/2008 00:11:46
rastababoul
Membre
Membre

Message ptite histoire Répondre en citant
Tout aurait pu se passer dans une ambience champetre et bucolique si si si.... ce jour la Robin (le poto à de batman en culotte verte) en tenue officielle d'humain non caché derriere son habil de super hero, fesait son travail de reporter. Cool

En effet il venait d'etre recruter par un journal tres tres serieux et devait partir a la recherche d'un scoop.
Alors vous allez me dire qu'est ce qu'il fout ici celui la??? bein en fait il avait renifler un super scoop que ces patrons de ce fameux journal hyper sérieux et lu par des tonnes de bipèdes à encéphale hautement développé et avec un pouce préhenseur: Paris match

Tout d'un coup légèrement caché derrière un arbre qui se cachait lui même derrière le plouplouille Bretinois, Robin qui lui même etait cacher derriere son appareil photo kodak jetable, vit passer son scoop.
Quelle surprise de voir passer un humain frappé de nanisme, il en était toucher de voir ce petit vieux gâteux qui parlait a un sac aà dos que transportait un dés à coudre. (c'est dire qu'Il est vraiment petit ton petit nain lol) Laughing

Il prit ses cliché a ma mitrailleuse photographique et couru direct sur le 1er village pour envoyer sur la toile les scoop ainsi nommé: " Mais qui se cache sous le dé à coudre du vieux bucheron frappé de nanisme de la petite maison dans la prairie????"

... haaaa c'est beau la technologie d'ici 1/4 d'heure il va y avoir tous les paparazzis de la planète poeple qui vont arriver en moto, quad, hélicoptère, char de combat, porte-avion sur la petite rivière, soucoupe volante et j'en passe pour élucider ce mystère qui intéresse tant de gens sur notre planète.

C'est ca le travail d'investigation!!!!! un travail d'équipe, dans le respect de la liberté privé d'autrui, la discrétion, pour un monde libre, détaxé de mensonges pour que la vérité triomphe.

Qu'est ce qu'il vont être heureux ces nains maintenant d'être célèbre.... Mort de Rire

12/01/2008 13:29:44
Contenu Sponsorisé

Message ptite histoire

20/09/2018 20:01:28
Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Les Psychos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation