Les Psychos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
classement!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Les Psychos Sujet précédent
Sujet suivant
classement!
Auteur Message
rastababoul
Membre
Membre

Message classement! Répondre en citant
salut a tous !! Wink

je me rappelle d'une époque où j'etais avec vous dans cette aly, ou on avait la hargne, et où on progressait dans le classement général!

nous etions (pcs) dans le top 100! mais que se passe t'il now??? Shocked

Il faut reagir, et remobiliser tout le monde !! sinon a quoi bon tous ces effort??

quel est now le classement de l'aly? si quelqu'un le voit qu'il le dise, moi je ne vois plus la pcs dans le top100.!!!

01/03/2008 14:45:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/03/2008 14:45:34
thekiller89
Administrateur
Administrateur

hehe je pense que t'as mal regardé ! Nous sommes classés 92 ème !

Photo à l'appuis :

Cliquer sur l'image pour la voir en full size !
++

02/03/2008 11:15:37 Visiter le site web du posteur
rastababoul
Membre
Membre

exacte, j'avais mal vu, toute mes excuses!
maintenant qu'on a le classement ceci dit on peu constater ya 2 mois ou peu être moins on était a la 86place que je me souvienne, non?!? Neutral

kill tu as l'air d'etre le + actif avec glouglour sur ce fofo.
Titi n'a plus l'air d'etre aussi disponible qu'avant quand elle recrutait a tire d'aile!?

faudrait que tu redistribue a mon sens les grade exceptionnel parmi les + actif du moment en demandant a ceux qui ont moins le temps si ca les dérange? Je suis sur qu'il n'ose pas pour certain te le demander car ils se sont investis mais que la ils n'ont plus vraiment le temps! Okay

03/03/2008 10:18:33
titilecombattant
Membre
Membre

Ecoute Rasta, je sais pas ce que tu as contre moi mais comme tu dis que je recrutais a tire aile je te rappelle que c'est ce que l'on avait demande de faire, d'attirer de nouvo joueur dans notre ally (wing). Personellement je suis moins dispo c'est vrai mais bon dsl j'ai pas que le jeu dans ma vie, je me connecte deja 2 fois par jours c'est deja pas mal en plus de mes autres obligations. Voila ce qui est dit.
04/03/2008 23:30:03
goulours
Membre
Membre

ben dis si ça cé po un direct du gauche au foie
Rasta, j'espere que tu vas t'en relever
a plus tout le monde
05/03/2008 12:44:11
rastababoul
Membre
Membre

OUTCHHHH!!! Mr. Green

ca c'est du direct en effet! lol

Mais je ne t'en veux pas du tout Caro, ou bien vas tu chercher ca?? je ne constatais seulement que dernièrement on était plus que 3 a visiter le fofo et a communiquer dans la section flood! Tu as l'air bien irrité?!? Rolling Eyes

D'ailleurs comme on avait poser la question de comment faire pour remobiliser l'equipe et que tu ne t 'ai pas exprimé, enfin tu comprends bien que je ne peux savoir si tu lis oui pas le fofo, si tu suis les sujet ou pas, bref si tu es des fois présente tu peux adresser un petit bonjour a ton equipe ils se sentiront sans doute moins seul!

Moi je dis ca je m'en fout je suis chez les rastas , now! Rolling Eyes

Mais comme j'ai encore des rapport avec zorpa et thekill ainsi que goulgour , bein ma fois je continue a venir flooder! Mr. Green
on continue a pousser la reflexion depuis peu sur la justice et donc les sanctions si ca c'est pas un sujet interessant !
En tout k Caro ne pense pas que je t'en veuille c'est pas du tout le k, je comprends que tu as une vir IRL tient moi aussi au fait, mais c vrai que je ne joue plus qu'a OGAME (ca prends deja pas mal de tps) !! lol

En tout kas content de voir que tu es tj par la Mr. Green Mr. Green

05/03/2008 17:05:20
titilecombattant
Membre
Membre

Slt,

Ben c'est vrai que dernierement je ne lis pas trop le fofo car j'ai d'autres obligations qui me prennent aussi pas mal de temps. Désolée de t'avoir "mis un gauche" mais je me sentais aussi agressée par tes propos. En tout cas je te présente mes excuses. Je ne sais pas quoi dire de plus car perso je fais mon petit chemin tout doucement a mon rythme dans le jeu. Ben félicitation a ceux qui participent encore au fofo.
05/03/2008 18:38:34
goulours
Membre
Membre

t'inkietes, on en est tous la

les temps sont pacifiques et on avance à notre rythme pépère tous autant k'on est!!!!
c'est aussi ca savoir éviter les balles sans etre obligé de porter un gilet rembouré qui fout la honte!!!!!! Mr. Green
c'est bien de pouvoir grandir avec juste le chant des oiseaux et pas une embrouille à l'horizon.

apres, c'est vrai que de passer un peut sur le fofo et de ne pas nous laisser seuls à trois dans le noir, ça nous ferais du bien!!!!!! Okay
mais bon chacun voit midi quand il a faim

allez a plus tt le monde
07/03/2008 09:25:12
rastababoul
Membre
Membre

tout a fait d'accord avec toi!
dans ces cas la quand la vie IRL ne nous permet plus d'assurer les fonctions qu'on occupe dans une aly ou wing ya pas de honte de laisser sa place a plus actif qui peut (temporairement) reprendre le flambau! Wink

et comme ca tout le monde est gagnant, les joueur les + actifs du moment et Paix de l'âme à celui dont la vie IRL ne lui permet plus d'assurer ses fonctions.

tient d'ailleurs ya t'il un nouveau recruteur car je constate que l'aly baisse en effectif ! Question

07/03/2008 10:33:36
titilecombattant
Membre
Membre

Moi cela ne me derangerais pas de laisser ma place a qql un d'autres mais faut il avoir des volontaires pour la prendre. Personellement j'ai envoye un message a the kill et il pourra vous le confirmer que je pensais changer d'ally pour progresser un peu plus vite. Et en ce sens j'ai envoye un message a tous les memebres de la wing en demandant qui voulait ma place de "chef". Mais personne ne m'a repondu et donc j'assume encore la fonction car je ne veux pas obliger qql un a prendre la place de "chef" si il ne l'a veux pas. Si vous avez une idee je suis preneuse. Merci
07/03/2008 22:36:08
rastababoul
Membre
Membre

tu vas partir de la wpcs????
peut etre faudrait recruter des nouveaux joueurs actif pour que tu puisses laisser ta place! Neutral
ca ira pluche vite surement! Razz

en tout kas bonne chance a toi!!!

07/03/2008 23:04:21
titilecombattant
Membre
Membre

Ben oui effectivement je compte partir de la wpcs pas qe je ne plaisse pas ici mais j'ai une allly qui me permettrais d'avancer plus vite dans mes constructions.

Le problème n'est pas les joueurs actifs car ceux qui restent le sont et puis est ce que recruter de nouvo joueurs et leurs donner une place de "chef" n'est il pas un "manque de tacte" car la place reviendrais normalement a celui sui a le plus de pts chez nous?????

Bon sur ce je vous laisse bo,,e journee a tous et bon jeu.
08/03/2008 07:00:22
Dark Fegrius
Membre
Membre

salut a tous ,
sa va pas fort a ce que je vois chez vous j'essaierai d'être actif sur le fofo lol

rasta qu'est ce que tu devient je eut tout savoir ^^ nombre de point et tout et tout

et caro si tu veux une alliance qui te permette de monter tres vite avec un fofo hyper actif et une solidarité enorme l'EMPIRE peut te convenir (nous sommes 24 eme)

quand a moi j'ai recup un compte et en 1 mois j'ai monté de presque 100 000 points donc je suis a 363 000 pts

Pseudo IG: Fegrius 657
12/03/2008 18:55:23
rastababoul
Membre
Membre

salut !!!
content de te savoir en vie et tj actif dans le jeu!
bein moi apres ma démission du poste de diplomate et mon depart de l'aly de la wpsc et bien j'ai etais recruté par les rastas!
l'aly est a faire donc je m'eclate a faire ce que j'ai deja fais ici!
d'ailleurs on m'a proposer leposte de diplomate MDR Cool

Ma 1ere experience m'aura appris a me taire quand il faut! j'espere pouvoir assurer ce coup ci mais comme tu sais les postes a responsabilité son des siege ejectable! tant pis je prend le risque!!! Mr. Green

sinon j'ai grandement augmenter puisque je suis a 145000 pts j'augmente rapidement depuis que je suis chez les rastas!
j'y ai ma place, c'est cool et en cas de bleme vu ce que j'ai deja developper sur le fofo et la presence que je fourni, il me lacheront pas! les erreurs humaines je peux les payer pour le poste mais pas pour le depart de l'aly! ce qui est sympa!!

En plus la grande majorité des joueurs ont plus de1.000.000 de pts donc c'est cool pour les infos, conseil, protection, et ressources! La moyenne se situe a 580.000 par joueur je croie, mais je peux te le certifier!

à LA vitesse où je grimpe 70.000 pts pas mois je pense bientot etre raider!

tu veux pas qu'on passe un pacte tous les 2??

a tres bientot

Rastababoul Okay

12/03/2008 22:56:48
titilecombattant
Membre
Membre

Slt a tous,

D'abord merci Dark pour ta propsittion d'alliance. Ton offre est tres allechantes pour moi mais mes beaux feres sont dans une alliance classées top 100 (les MAKA) donc je vais aller chez eux car ils me fournissent les ressources que j'ai besoin aussi. Mais néant moins je te remercie de la proposition et cela me touche. J'ai deja envoye ledoke chez les MAKA et j'attend qu'il l'accepte. Je vous souhaite une bonne journee et félicitation a Rasta pour ta progression je ne peux t'encourager a continuer.
13/03/2008 07:08:07
Contenu Sponsorisé

Message classement!

21/02/2018 23:02:34
Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Les Psychos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation