Les Psychos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
deco de l'alli

Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Les Psychos Sujet précédent
Sujet suivant
deco de l'alli
Auteur Message
Dark Fegrius
Membre
Membre

Message deco de l'alli Répondre en citant
Votre alli est pas très accueillante aussi bien au niveau du forum que de la page d'alli donc faudrait refaire :
-Pour le forum : changer sa présentation sa c'est dans le "panneau de configuration" et mettre un nouveau truc bien design et jolie.

-Pour la page d'alli tout refaire car l'écriture blanc sur fond bleu sa fait bâclée. Ce qu'il faudrait c'est écrire en couleur et mettre des bannières pour créer des séparations et aéré tout ça et peut être même refaire le sigle PCS.

Si vous faites déjà ça se serait nickel après vous personnalisez a votre façon ...

Ce n'est que mon avis mais sa permettrait au joueurs sans alliance d'être attiré par votre alli (ça peut paraitre con mais une page d'alli bien réalisé et un forum jolie sa peut faire toute la différence et rendre l'alliance beaucoup plus active).

Pseudo IG: Fegrius 657
10/07/2008 21:55:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/07/2008 21:55:50
thekiller89
Administrateur
Administrateur

hello Dark Fegrius,

ouais je sais mais j'avais pas tellement le temps ces temps (exams etc) pour la page d'accueil IG, j'avais essayer un temps mais mon niveau en design a eu raison de moi Mr. Green

Pour le fofo je vais voir dans les skins ce qu'il y a et je verrai .

Merci pour ta réaction (tout bénef pour l'alli^^) et @ ++

thekiller89

12/07/2008 22:29:40 Visiter le site web du posteur
Dark Fegrius
Membre
Membre

y'a pas trop besoin de s'y connaitre pour la page d'alli suffit de pické des skins a un peu toutes les allis et sa fait des bon trucs ^^

Pseudo IG: Fegrius 657
13/07/2008 10:13:20
Contenu Sponsorisé

Message deco de l'alli

21/08/2018 21:43:25
Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Les Psychos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation