Les Psychos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Diplomatie » Diplomatie alliance mère Sujet précédent
Sujet suivant
Pacte
Auteur Message
Mirja
Membre
Membre

Message Pacte Répondre en citant
Je viens au nom de la CSS, a vous pour elever un Pacte entre nos 2 alliance .
De nos jours les Alliance solide son dure a trouver.
Je vous propose un pacte auxquelles vous fixez les conditions.
A savoir que pour nous les CSS, l'Amitié est fondamental dans la vie comme dans la mort. Je serai un des Piliers ce cette engagement.
Dans les coup dure nous serons la...dans les coup de mou aussi.
A vous de decider a vous de trancher.
26/07/2008 21:43:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26/07/2008 21:43:41
Dark Fegrius
Membre
Membre

bonjour a vous

bien que je ne fasse plus partie de l'alli j'aimerai avoir plus de details sur votre alliance "css" comme son classement par exemple ...

Apres c'est aux membres et au boss des PCS de juger ...

amicalement Fegrius 657

Pseudo IG: Fegrius 657
27/07/2008 18:41:09
Mirja
Membre
Membre

Alors nous sommes 249 eme
Nous somme pour le moment une alliance de 4 personnes
CSS (Conseil supreme des spacesofteurs)

A l'aube d'une nouvelle ère, deux compagnons partirent en quête du savoir absolu, mais en cette époque régnait le désordre et le chaos, c'est ainsi que leur volonté commune les amena à s'allier afin de parer les tumultes environnant. Leur communion leur permis d'acquerir crescendo des quantité et des quantités de savoir, la recherche est un de leur point fort. Bien sûr, ils savent pertinement qu'à eux deux ils ne sont qu'une poussières dans ce si vastes univers, c'est pour cela qu'ils se mirent à recherché de nouveaux disciples avec qui échanger leur savoir, et se rapprochèrent d'autres alliances afin d'étendre aux fins fond de la galaxie leur volonté copérative...
27/07/2008 19:31:20
brugg
Membre
Membre

bonjour;
alors je suis brugg, le deuxième fondateur de l'alliance, je vois que mon collègues à déjà fait une bonne présentation de l'alliance en précisant bien le fait que nous sommes une alliance soudée à toutes épreuves, et très coopératives notre classement peut paraitre faible mais pour quatre membres notre classement en recherche et tout à fait acceptable nous sommes 158ème.
et pour deux d'entre nous les recherches étant déjà pas mal élevé il ne nous reste qu'a développé notre artillerie...
28/07/2008 09:33:39
Dark Fegrius
Membre
Membre

merci pour la description , c'est vrai que 158eme en recherche avec seulement 4 membre est un bon point

Bon après vous n'êtes pas très fort en point vous deux (top 1600) après tout dépend si vous progressé très vite ...

je voudrai juste savoir quel est la place au classement des 2 autres membres de l'alliance ...

ps : je n'intervient que pour obtenir des renseignements je n'est aucun pouvoir de décision pour un pacte

28/07/2008 11:15:19
brugg
Membre
Membre

leblimp à plus de 33 000 points
seul thonyweed est un peu à la traine avec 15000 mais il est en vacances mais nous lui avons fais un petit stock de reserve afin qu'il est suffisament de ressources quand il reviendra pour vite nous rattraper.
28/07/2008 12:27:25
Dark Fegrius
Membre
Membre

Sa reste léger quand même enfin tout dépend quel pacte vous voulez mettre en place ...

si vous voulez une protection je peut vous la fournir avec mes 450 000 pts et une flotte moyenne je pourrai vous être utile en cas de soucis bon après me demandé pas d'attaqué des top 100 ^^

28/07/2008 12:42:18
thekiller89
Administrateur
Administrateur

Bonjours à vous membres de la CSS,

je m'excuse de répondre aussi tardivement mais je n'ai pas eu la possibililté d'utiliser un pc vendredi, samedi quand à dimanche, je suis rentré assez tard Mr. Green

Effectivement, niveau points, vous êtes moyen mais votre alliance a l'air soudée et il y règne apparemment une bonne ambiance.

Nous proposer un pacte pour lequel NOUS fixons les conditions ne me plaît pas tellement parce que j'aime trouver un compromis entre les deux ally pour un pacte.

Et ce n'est pas parce que vous êtes moins bien classés que vous n'avez pas votre mot à dire non ?

Donc je vous propose de discuter entre vous de quelle forme de pacte vous souhaitez conclure avec nous et par la suite, nous faire une proposition concrète.

Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous répondre !

Bon jeu, thekiller89

28/07/2008 13:24:26 Visiter le site web du posteur
brugg
Membre
Membre

oui j'ai discuté de ce point avec mon collègue, en fait c'est un léger défaut d'élocution ce qu'il voulait vous proposé c'est de choisir le type de pacte qui vous conviendrait. soit un simple un pacte de non agression soit un pacte total.
pour notre part nous aurions une légère préférence pour le pacte total mais à vous de voir.
28/07/2008 14:35:32
thekiller89
Administrateur
Administrateur

Rebonjour,

Je précise juste qu'il existe d'autres types de pactes comme les PC (pactes commercials), etc.

Pour le pacte, étant donné que nous sommes une alliance démocratique, l'acceptation du pacte sera soumise à un sondage dans lequel chaque membre pourra donner son avis.

Ensuite, un PNA ne serait utile que pour vous, quand au PT, je n'en vois pas l'avantage pour nous...

Il ne faut pas prendre mon message comme un NON car cette demande de pacte devra être votée !

Je vous tiendrai au courant sur ce post

Bon jeu, thekiller89

28/07/2008 15:24:35 Visiter le site web du posteur
Mirja
Membre
Membre

dans tout les cas on vous demande pas de nous defendre pour ca on peut se debrouiller
Comme di mon collége c'etait soit un pacte de non agression soit un pacte total avec la certitude derriere d'une alliance solide et long et, qui sait? un tres bonne entante entre nous.
Maintenant c'est a vous de faire votre vote au sain de votre alliance
28/07/2008 16:41:10
brugg
Membre
Membre

je suis entièrement d'accord avec vous sur le principe que dans un pacte total nous ne vous serions pas d'une grande utilité et je pense qu'il serait plus interressant pour tout le monde que l'on établisse un pacte de non agression, de commerce. à votre soin d'évaluer le degré d'interet que vous voulez nous accorder. cependant comme nous sommes déjà pas mal évoluer dans les recherches, il ne nous reste principalement qu'à nous armé et donc augmenté en point donc un pacte total peut toujours survenir dans un futur très proche.
28/07/2008 16:43:59
thekiller89
Administrateur
Administrateur

brugg a écrit:
je suis entièrement d'accord avec vous sur le principe que dans un pacte total nous ne vous serions pas d'une grande utilité et je pense qu'il serait plus interressant pour tout le monde que l'on établisse un pacte de non agression, de commerce. à votre soin d'évaluer le degré d'interet que vous voulez nous accorder. cependant comme nous sommes déjà pas mal évoluer dans les recherches, il ne nous reste principalement qu'à nous armé et donc augmenté en point donc un pacte total peut toujours survenir dans un futur très proche.

Ca c'est une très bonne idée !

Le commerce a son importance et une alliance commerciale serait la bienvenue je pense. En ce qui concerne le PNA, de toute façon un pacte commercial implique en général un PNA alors pour moi il n'y aurait pas d'objection.

Je vous tiens au courant sur ce post, mais sachant que tous les membres ne sont pas encore revenus de vacance, cela pourra prendre un certain temps à moins qu'il y ait une large majorité !

Bonne soirée, thelucker

28/07/2008 20:40:04 Visiter le site web du posteur
brugg
Membre
Membre

ok merci à bientôt
29/07/2008 06:35:49
thekiller89
Administrateur
Administrateur

Bonjours à vous membres de l'alliance "Conseil supreme des spacesofteurs".

J'ai le plaisir de vous informé que le PNA et le PC a été accepté !

Vous avez une ambassade ici dans laquelle vous pouvez vous adresser au haut commandement de l'alliance PCS.

Note : vous ne pouvez avoir que 2 ambassadeurs de votre alliances (qui eux ont donc accès à l'ambassade) pour une question de gestion !
Je vous rassure c'est la même chose pour toutes les ally avec qui nous avons des pactes^^

Pour l'instant, il y a Brugg et Mirja comme ambassadeurs.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !

Meilleurs salutations, thekiller89

30/07/2008 23:32:31 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Pacte

20/07/2018 22:13:27
Répondre au sujet    Les Psychos Index du Forum » Les Psychos » Diplomatie » Diplomatie alliance mère Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation